Serrurier Palais des Congrès

Aujourd’hui, il existe de nombreuses variétés sur le marché, avec une large gamme de prix.

Lors de l’achat d’un coffre-fort, il est très important de se renseigner sur les différents types de serrures, l’épaisseur des parois et la sécurité offerte par chaque modèle.

Les types de serrures de coffre-fort les plus courants se répartissent en deux catégories :

Système de serrure simple : serrure à clé, combinaison mécanique, combinaison électronique, serrure biométrique, combinaison électronique temporisée et serrure temporisée.
Système à double serrure : serrure à double clé, serrure à clé + combinaison mécanique, serrure à clé + combinaison électronique.
Chez Cerrajeros Los Maños, nous travaillons et connaissons les différents modèles, configurations et éléments qui composent les coffres-forts ; par conséquent, dans une situation d’urgence où vous ne pouvez pas ouvrir votre coffre-fort sans clé, ou si vous avez besoin d’une réparation ou d’un changement de serrure, n’hésitez pas à contacter notre département technique, avec lequel vous aurez la totale sécurité que le problème sera résolu avec la plus grande efficacité, précision et dans les plus brefs délais possibles.

Nous connaissons tous les modèles et toutes les marques, nous sommes en mesure d’ouvrir votre coffre-fort sans clé, en garantissant l’intégrité de tout le contenu, ainsi que de résoudre divers problèmes et anomalies dans le fonctionnement du mécanisme d’ouverture.

COMMENT OUVRIR UN COFFRE-FORT SANS CLÉ ET SANS CASSER LE COFFRE-FORT


Parmi les méthodes les plus couramment utilisées pour ouvrir un coffre-fort sans clé et sans avoir à le briser, nous soulignons :

le pic tubulaire
Pour ouvrir un coffre-fort sans clé et sans le casser, Cerrajeros Los Maños utilise le pic tubulaire, très simple et facile à utiliser.

L’aiguille tubulaire est l’un des outils les plus utilisés par les voleurs, elle possède des broches rétractables qui s’adaptent à toutes sortes de formes et de profondeurs de la serrure d’un coffre-fort.

La technique est la suivante : insérer la broche à l’endroit où les clés sont insérées, l’enfoncer petit à petit et la tourner d’un côté à l’autre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche et s’ouvre.

Cette technique ne fonctionne que sur les anciens coffres-forts ou les coffres-forts dotés de systèmes de sécurité simples et est inutile sur les serrures plus complexes.

Il existe d’autres méthodes pour ouvrir un coffre-fort sans clé, mais elles sont beaucoup plus agressives et causent beaucoup de dégâts au coffre-fort, comme le découpage radial, le découpage des charnières, le perçage de la serrure à l’aide d’une perceuse, entre autres.

COMMENT OUVRIR UN COFFRE-FORT À CLÉ ET À COMBINAISON ?
L’un des coffres-forts les plus couramment utilisés est le coffre-fort à clé et à combinaison. Pour l’ouvrir, vous devez insérer la clé et l’utiliser.

Si vous oubliez la clé, vous devrez faire appel à un serrurier professionnel pour vous aider à l’ouvrir.