Les installateurs de sécurité sans licence ont le vent en poupe


Les installateurs de sécurité sans licence ont le vent en poupe. Un bon serrurier est à votre service dans le 17eme.
Vous ne laisseriez pas un mécanicien non qualifié travailler sur votre voiture. Vous ne laisseriez pas un professionnel de la santé ou un professionnel du droit non agréé vous traiter ou vous représenter. Alors, pourquoi voudriez-vous confier votre sécurité et celle de votre famille à un fournisseur de sécurité non agréé ?

Avec l’augmentation alarmante des escroqueries à la sécurité à domicile à travers l’Australie, nous avons estimé qu’il était obligatoire de réitérer à quel point il est important de s’assurer que le fournisseur de sécurité ou le serrurier que vous avez choisi l’est.

LA LÉGALITÉ DE LA FOURNITURE DE PRODUITS ET DE SERVICES DE SÉCURITÉ À DOMICILE

Bien que les lois d’un État à l’autre diffèrent quelque peu, il est obligatoire que tous les serruriers et professionnels de la sécurité détiennent une licence d’installateur de sécurité. Délivrée par la Division des licences et de l’application de la police de votre État, cette licence garantit que tout fournisseur de système de sécurité ou serrurier a passé une vérification approfondie des antécédents, un contrôle de police, tout test obligatoire et a été soumis à un processus de demande rigoureux.

Ce processus est très important et vous protège contre les escrocs et les fournisseurs non agréés ayant accès à votre maison, votre famille et vos biens. Il y a eu une forte augmentation du nombre de criminels offrant des prix apparemment imbattables en échange de « services » douteux, et maintenant il est plus important que jamais de faire votre propre vérification approfondie avant d’embaucher un particulier ou une entreprise pour installer votre système de vidéosurveillance et d’alarme, ou pour changer vos serrures.

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LES ESCROQUERIES À LA SÉCURITÉ À DOMICILE

Il n’est malheureusement plus possible de prendre les fournisseurs de services pour argent comptant, avec la possibilité pour ceux qui ont des intentions néfastes de faire rapidement et facilement de la publicité sur des annuaires en ligne avec peu ou pas de vérification des antécédents.

La protection des consommateurs vous conseille d’effectuer des recherches approfondies lors de la recherche d’un serrurier local qualifié et agréé ou d’un fournisseur de systèmes de sécurité dans votre ville. Pour ce faire, demandez une preuve de licence, vérifiez les avis en ligne des fournisseurs de votre région et recueillez un certain nombre de devis auprès de fournisseurs réputés avant de prendre votre décision.

N’oubliez pas que non seulement ces personnes sans licence enfreignent la loi, mais qu’elles tentent délibérément les consommateurs à la recherche d’une bonne affaire avec des prix bon marché et douteux. En pinçant un sou, vous pourriez involontairement laisser entrer un criminel dans votre maison.

Pour vérifier si le fournisseur que vous avez choisi détient une licence valide, vous devez d’abord contacter votre service de police local. Certains sites Web d’application de la loi de l’État ont même des titulaires de licence actuels répertoriés sur leur site Web. Si vous pensez qu’une entreprise non agréée a effectué des travaux dans votre domicile ou votre bureau, veuillez appeler et signaler le problème à l’unité des licences de votre service de police local.